Garantie et réclamations
Nous nous soucions de nos produits et faisons logiquement tout notre possible pour vous les livrer dans les meilleures conditions. Cependant, une commande est endommagée pendant le transport ou que quelque chose d'autre se passe pour que vous puissiez faire valoir la garantie. D'un point de vue juridique, vous êtes obligé de nous le signaler dans un délai de deux mois à compter de la découverte du défaut. Si le défaut relève de la garantie, nous organiserons une réparation ou un remplacement gratuit.
Les plaintes
Nous vous encourageons à nous signaler vos plaintes en envoyant un courrier électronique à contact@flexagym.fr
Si cela ne mène pas à une solution, il est possible pour les consommateurs de l'UE de déposer des réclamations via la plate-forme de règlement en ligne des litiges de la Commission européenne. Cette plate-forme de règlement en ligne des communications peut être consultée à l'adresse https://ec.europa.eu/odr. Lorsque votre plainte n'est pas déposée ailleurs, vous êtes libre de la déposer à l'aide de la plateforme de l'UE.